Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
26 février 2007

Migraine mi-raisin

vomi

Cette image n'est malheureusement pas de moi mais elle illustre assez bien ma journée de dimanche. Une chose quand même positive : je suis allée me promener une heure le long de la mer et y ai rencontré un chat noir. Il traversait le chemin, j'ai miaulé, il m'a répondu, on a dialogué comme ça tout en venant à la rencontre de l'autre. Je me suis baissée, ai commencé à le caresser. Il a répondu par des ronronnements et se frottait contre moi. Il ne voulait pas que j'arrête, mais j'ai du continuer mon chemin. J'aimerai bien le revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Neige : comment ça ça marche pas ? :(<br /> lnz : bienvenue sur mon blog, je crois que c'est ton 1er commentaire :) l'ostéopathie je connais quand mon dos est bloqué, mais pas en traitement de la migraine. comment ça marche ?
L
rien de tel que l'ostéopathie!!!<br /> 3 séances en 2 mois et (presque) plus de migraine pendant 4 mois!<br /> je fais refais juste une séance de temps en temps...
N
sauf que ça ne marche pas...
J
c'est peut-être con hein mais je prends plus rien contre les migraines. c'est efficace moins d'une fois sur deux, et puis quand je peux éviter de prendre des médocs, je le fais. mais je pense à essayer la médecine douce, type acupuncture, une fois de retour en Phrance.
N
tu as essayé la prontalgine ?<br /> en plus ça défonce un peu c'est trop top contre la migraine... j'en ai aussi et ça marche bien.<br /> bizzzz
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité