Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
14 juin 2007

Sommarlov !

Depuis 11h, les enfants suédois sont vacances ... Moi un peu moins du coup ! Mais c'est pour bientôt, dans huit jours exactement. Mardi, j'aurai le plaisir de revoir Cynthia et Olivier, puis vendredi commencera notre roadtrip à travers ce très beau pays qu'est la Suède. Je reviendrai finalement très certainement en France avec eux en voiture. Retour prévu le 29 juin. Snif et youpi. Snif parce que j'aurai bien aimé rester. Youpi parce que je vais revoir des gens que j'aaiiime, et peut-être aussi rencontrer Karmapa du côté de Sarlat en juillet.
Il va aussi falloir que je décide de mon Avenir (ben oui, avec grand A). Dernière idée en date (d'aujourd'hui) : projectionniste (et donc d'abord passer un CAP projectionniste). Avant dernière idée (hier) : femme de chambre sur un bateau de croisière dans les Caraïbes, offre vue sur le site de l'ANPE. Femme de chambre, c'est pas génial en soi MAIS c'est payé 1400 euros nourrie-logée-blanchie avec 2 mois de vacances par an.

Sinon, vous, lecteurs, m'avez franchement déçue ! Je me suis fait chier à pondre une note sur mon voyage à Stockholm avec les photos qui vont bien, ça m'a pris vachement de temps, et je récolte un commentaire d'un(e?) parfait(e) inconnu(e), que je remercie grandement d'ailleurs. Bon, d'accord, je poste rarement depuis un certain temps, mais cette note compensait amplement ma relative absence. Non ? Pfff ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh Florence :D tu emménages où ? il se peut bien que je passe sur Paris courant juillet ... je te tiens au courant !<br /> <br /> des bises
F
Je suis désolée Juliette d'avoir pris la mauvaise habitude de suivre tes avantures sans mettre de commentaire. <br /> Tes photos de Stockholm sont magnifiques. J'ai été ravie de revoir les lieux que j'avais visités sous la neige et d'en découvrir d'autres que je ne connaissais pas.<br /> Profite bien de tes derniers jours en Suède.<br /> J'espère qu'on se verra bientôt (Dans 2 semaines je m'installe dans un petit 2 pièces. Une fois que j'aurai acheté un lit, tu auras un pied à terre en IDF)<br /> <br /> Bises<br /> Florence
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité