Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
6 février 2007

I have so many dreams

J'ai rêvé de Monsieur X. Lui et son amie habitaient un château dont le sous-sol était innondé depuis plusieurs mois ? années ? Depuis longtemps en tout cas, et tout était humide, et peut-être aussi certaines choses commençaient-elles à moisir. D'autant que rien, ni porte, ni fenêtre, n'était jamais ouvert. Devant le château coulait une rivière aux bords gelés dont le débit et la température rappelaient ceux d'un torrent pendant la fonte des neiges. Monsieur X était devant le château, derrière la rivière. Moi de l'autre côté. Puis Madame X. fit son apparition. Après quelques échanges verbaux, Monsieur X. sauta de l'autre côté de la rivière, et on se retrouva tous les deux derrière un petit mur. Madame X ne tarda pas elle non plus à se pointer. Puis arrivèrent deux gars, drogués-chelou, à la Pete Doherty, une étrange violence en plus. C'est la fin, cette dernière phrase, que je ne comprends pas. Quoique ... mais alors ce serait vraiment tiré par les cheveux ! (un peu comme le chat dans le pain, si tu vois ce que je veux dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité