Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
26 janvier 2007

Extraits et week-end chargé

Mardi soir, à table, avec la petite et sa mère (les jumeaux étant au jujistu) :
la petite : "pourquoi Juliette se comporte comme une adulte ?"
sa mère : "parce que c'est une adulte"
la petite : "mais elle est pas mariée !"
Elle en sort de bonnes quand même ... comme hier où elle a nous expliqué comment les oiseaux ont des bébés : "ils vont dans un endroit pour choisir un oeuf, le mettent dans leur nid et puis voilà"

Ce week-end, je garde les enfants de samedi 8h à dimanche 16h. Wouhou ! Et avant, je dépose les parents à la gare. Wouhou ! Leur train part à 7h30. Wouhou ! Du coup, j'hésite à regarder un film ce soir ou à me coucher tout de suite, la dernière option étant la plus sage, vue que toute la semaine j'ai regardé des films jusqu'à 23h, voire plus, pour me lever à 6h30.

Quelques mots clefs :
mon joli clito (que c'est mignon :)
coiffeuse militaire (un fantasme ?)
cynthia kubiak (un admirateur secret ? je peux te donner son adresse IP si tu veux !)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage petite Juliette! Je penserais à toi ce weekend !!! <br /> <br /> S'ils t'embetent, tu leur met la tete dans la neige :p
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité