Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
21 janvier 2007

Nouvelles du dimanche matin !

Vous vous demandez sûrement ce que je fais aussi tôt devant mon ordinateur un dimanche matin alors que d'habitude je me lève rarement avant 13h. Eh bien j'ai une raison des plus réjouissantes de le faire et vais vous l'expliquer de ce pas.

Bon, je vous l'accorde, je me suis quand même levée tôt (à même pas 11h), mais en forme. Je vais prendre mon petit déj, composé d'un thé Russian Earl Grey et de tartines grillées recouvertes de nutella. Je lis le journal, enfin le feuillette, et je tombe sur ça :

iggy

J'ai failli en faire tomber ma tartine sur le côté nutella, loi de murphy oblige : Iggy & the Stooges en concert en Suède la semaine où je suis vacances !

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité