Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
9 novembre 2006

La mer !

Aujourd'hui je suis en forme ! Levée à 6h30 sans problème. Je me suis décidée à aller jusqu'à la mer ... le temps n'est pas idéal, des averses, et même de la grêle, mais ça s'est calmé le temps de ma promenade.
Depuis que je l'avais aperçu de la voiture en venant de l'aéroport (une semaine déjà !), je voulais aller voir un sauna qui se trouve tout au bout d'un pont de plus de 500 mètres (interdit aux voitures et aux vélos) dans la mer. J'espère bien en profiter au moins une fois.

Le sauna vu du début du pont :
d_but_pont_sauna

Plus près :
sauna_1

sauna_2_l_ger

Arc en ciel vu de l'entrée du sauna :
arc_en_ciel

On en voit partout (à Bjerred en tout cas), chemins reservés aux vélos et piétons (entre les maisons, en bord de mer, etc) :
pi_tons_v_los

Un super grosse baraque pas très sudéoise je trouve (admirez les stores très bien alignés), avec caméras de surveillance et tout et tout :
baraque

Un "ateljé" dans ma rue (il y a pas mal de mots empruntés au français, comme idée, restaurang, ...):
atelj_

Voilà ma petite journée. A 16h je dois aller chercher les enfants + un copain d'Alexander à l'école, conduire les jumeaux au jujitsu ... la routine, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité