Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
8 novembre 2006

Pfiou

Journée un peu difficile : lever vers 10h30 avec un mal de tête qui n'est pas tout à fait passé, donc dans le cafard jusque 15h, pas déjeuné. Je vais chercher Andrea à l'école, tout se passe à merveille : elle me dit elle-même qu'elle a des devoirs, on les fait tout de suite, je lui fait essayer mes lunettes, ce qui la fait beaucoup rire, mais au moment d'aller à son cours de musique prévu à 16h, ça se complique : elle veut appeler sa maman qui a son téléphone coupé, arrivée à l'école de musique elle ne veut plus avancer ... donc demi-tour ! Sa mère était rentrée entre temps. Bon, elle a très bien saisi le caractère de sa fille : très jalouse envers sa soeur, son frère et moi entre autres, parce que très très attachée à sa maman. Elle est donc dure pour le moment mais on a toutes les deux bon espoir qu'elle devienne aussi agréable que Victoria et Alexander. D'ailleurs ce soir le père a mangé avec nous (son heure de retour habituelle se situe plus vers 22 ou 23h), Alex me faisait plein de calins et son père m'a dit qu'il ne l'avait jamais vu comme ça. Ca me fait plaisir et me rassure vachement quant à mon intégration par les enfants !

Sinon, je continue mon update photos. Ce soir c'est "maten" (la nourriture).

Le fameux Julmust (jul = noël, must = jus) :
julmust

Le fromage en tube, suivi de son cousin le pâté en tube :
ost

pastej_tube

Alexander vous présente son petit-déjeuner : pain, margarine, pâté :
petit_d_j_p_t_

Ma première tartine de Nutella en Suède (ça valait bien photo) :
nutella

Etant donné mon état d'aujourd'hui, je ne suis pas allée voir la mer (en plus il pleuvait), alors ce sera pour un peu plus tard (un jour ensoleillée parce que je pense qu'on peut voir le Danemark et le pont entre Malmö et Copenhague).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben oui mais surtout moi je fais l'accueil ouverture de mes stages qui commencent à 8h...
J
oh ben j'ai le droit à 2 grasses mat' par semaine, sinon c'est 6h30 et ça je peux pas retarder.<br /> Mais pourquoi te lèves-tu si tôt ? beaucoup de taf ?
N
je note que tu te lèves à 10h30...<br /> veinarde, moi ces jours ci c'est 6h15 !
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité