Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
17 mars 2007

Le ridicule ne tue pas

Dans ma quête d'un cul musclé et rebondi, j'ai téléchargé des cours de gym pour faire travailler fessiers et abdos. Trop la honte. Vendredi matin, après avoir marché une heure en contractant les fesses, j'ai installé mon portable dans le salon, et hop : cours de gym. Je me suis jamais sentie aussi ridicule, surtout que (l'ultime honte!) j'ai téléchargé, non pas un DVDrip de cours de gym, mais "Gym Direct", l'émission de gym de Direct 8 ! Mais j'ai tenu, et croyez-moi, c'était pas facile : 50 minutes de mouvements (en rythme svp) qui font travailler chaque muscle, des épaules aux mollets (avec un petit problème technique puisqu'on est sur Direct 8 : plus musique pendant 30 secondes). J'en ai chié. Et aujourd'hui, je suis courbaturée à mort de partout. Faut souffrir pour être belle.

Sinon, je suis déçue : moi qui croyais avoir de belles et longues soirées ensoleillées, eh bien non, pas du tout, c'est l'inverse qui va se produire, puisque le soleil se couche à la même heure qu'en France, mais qu'il se lève vachement plus tôt. à 4h30 lors des jours les plus longs ! Bon, ça a un avantage : quand je me lève à 6h30 en semaine, il fait tout à fait jour, et du coup ça fout la pèche (pêche?). Mais aussi tôt, j'en vois quand même pas l'intêret.
Titta själv :

malm__paris

Pour ceux que ça intéresse, j'ai chopé ce beau graphique sur ce site, où vous pouvez comparer n'importent quelles grandes villes dans le monde.

Grande nouvelle : je pense être devenue non fumeuse. Ca m'arrive assez souvent d'avoir envie d'une clope. J'en avais fumé 3 lors du petit dîner avec les allemandes. Hier soir, j'en ai refumé une, eh bien j'ai été trèèèès déçue. Ca puait dans ma bouche, c'était horrible. Donc en fait je pense que j'ai plus envie de liberté (la possibilité de fumer une clope où je veux quand je veux) que de la cigarette elle-même. Parce que bon, même si je pense le "supporter" plutôt bien, c'est quand même pas facile de vivre chez gens après avoir habité 6 sans papa-maman.

Pour finir : enfin un épisode de Lost réussi ! Ca faisait longtemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, la bonne motivation c'est important.<br /> Cela dit malgré tout, 50 mn de prosternes... tu allies l'utile à l'utile !
J
Mais qui te dit que j'en fait pas ? Bon, d'accord, c'est vrai, j'en fais pas ... Je sais que ça muscle, j'ai eu des courbatures, mais je préfère ne pas en faire plutot que d'en faire avec la motivation de me muscler.
N
hahi haho<br /> tu ferais mieux de faire 50 mn de prosternes...<br /> ca muscle autant en plus !
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité