Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
11 mars 2007

Mes derniers jours de paresseuse

Comme vous le savez, je commence demain un entraînement qui, j'espère, ne sera fatal qu'à cellulite. Je me suis donc mise en quête de vêtements de sport. Ca fait bien longtemps que ça m'était pas arrivé, depuis le lycée en fait, avant mon indépendance financière, et j'ai franchement été abasourdie par les prix !!! C'est une incroyable arnaque. J'ai essayé de trouvé un "pantalon" (à mon époque on appelait ça caelçon) moulant, tout simple, un truc pour courrir ou faire de la gym. Eh bien pas moyen d'en trouver un à moins de 30 euros ! Y en a même qui coûtent 50 euros ! Ils connaissent pas la marque Décathlon ici ... Mais qui est assez bête (ou riche) (ou les deux) pour mettre autant de fric juste pour transpirer ? J'ai aussi acheté des chaussettes (enfin, des sockettes), mais j'ai pas fait gaffe à la taille : j'ai pris 39-41 et je chausse du 38. Mais ça va, je ferai avec. Alors en exclusivité, voici ma tenue de sport :

tenue_sport

Le pantalon met en valeur ma culotte de cheval, ça ne peut qu'accroiître ma volonté !

Sinon, hier c'était la grande finale de Melodifestivalen, le truc de sélection de la personne ou du groupe qui participera à l'Eurovision. Ici, c'est très populaire, ça faisait 10 semaine qu'il y avait chaque samedi les présélections où le public pouvait bien sûr voter et hier c'était donc la finale. C'est le groupe The Ark qui ira à Helsinki. Un groupe de "glamrock", dont les influences (ou le récupérage?) sont Bowie, T-Rex, le Rocky Horror Picture Show, etc. Voilà ce que ça donne : voir plus bas.

Pendant ce programme des plus passionnants, on a pu se délecter de kanelbullar maison. C'était bien sûr très très bon.

kanel_bullar

Et avant Melodifestivalen, c'était "Qui veut gagner des millions" :

qui_vaut_gagner_des_millions

Pour finir, à l'heure ou je vous écris, il fait encore jour, le ciel est bleu, y a du soleil, ça sent le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité