Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
6 novembre 2006

1ère journée

Tout s'est plutôt bien passé. Les filles étaient un peu ronchonnes ce matin mais on est arrivés à l'école à l'heure. Ensuite direction Lund pour acquérir la carte de transport qui me permettra d'avoir une réduction de 20% sur tous mes trajets bus et train en Scanie et vers Copenhague. J'ai pris plein de photo de la ville mais je n'ai pas encore reçu le cd pour pouvoir les mettre sur mon ordi. Il y avait un vent de fou et il paraît que c'est assez fréquent ici.

J'ai acheté un pot de nutella en revenant et je me suis fait illico presto deux tartines ... Je me suis sentie revivre. Comme de toute façon je n'ai pas le temps de prendre de petit-déjeuner avec les enfants, par de problème pour en manger après les avoir déposés à l'école.

J'ai appris qu'il y a un sauna dans la maison ... mais ils s'en servent comme débarras. Quel hérésie !

Publicité
Publicité
Commentaires
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité