Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
24 septembre 2006

Jag studerar svenska.

DVC01590Comme l'indique le titre de la note et l'image ci-contre, j'apprends le suédois. J'ai pris ma première leçon ce soir à 21h. La façon de prononcer certaines lettres est, comment dire, très étrange. Par exemple, voici comment prononcer correctement le y : "imaginez que vous allez sifflez et émettez un u qui tend discrètement vers un i". Par contre la grammaire a l'air assez simple.
Une chose me fait quand même un peu flipper : avec cette méthode, l'apprentissage du suédois se fait en deux tomes, comme pour l'arabe, le chinois, l'hébreu et le japonais. Pour toutes les autres langues, c'est en un tome ! Heu ... c'est si dur que ça ?
Bon, je n'arrive plus écrire, je crois que je suis trèèès fatiguée. Il faut dire que la semaine a été forte en émotions (surtout depuis 2 jours!) ...

Hej då, så länge !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est encore moi!!! Je viens de voir que tu as mis mon blog sur ton blog!!!! <br /> moi j ai trouve le tien sur le blog d Amelie...<br /> nous sommes une petite famille, lol
E
J ai la meme methode!!! et justement, pour l instant je suis restee "bloquee" a la partie prononciation! lol. Je continue des que j ai un peu plus de temps!!<br /> C est Estelle, la francaise qui est au pair a 10 min de ta future famille!!!<br /> Raconte nous en un peu plus!!! combien d enfants? quels ages? que font les parents? c est quoi tes horaires? tu auras des cours d anglais? ou suedois? a Lund? <br /> Bisous
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité