Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 millions de Suédois
9 mai 2007

Non-nouvelles

Un peu malade, mais ça m'empeche pas de faire du shopping !

le petit haut très Cynthia Kubiak :

haut_ck

des ballerines très vertes (que j'ai pas mis car il pleut depuis que je les ai achetées) :

ballerines_vertes

un t-shirt (que je suis pas sûre de mettre, mais je n'ai que 7 jours me décider si oui ou non je l'échange ou me le fais rembourser ! cruel dilemne) :

hau_chewinggum

Sinon, l'évènement marquant que ces dernières semaines est l'arrivée d'un stutsmatta (trampoline) dans le jardin. Alors j'ai essayé, évidemment, et j'aime bien en général, mais des fois ça me donne comme le mal de mer. Faut savoir que toutes le familles en sont équipées. Le nôtre fait quand même 4m de diamètre.

Vu du 1er étage :

trampo_haut

Oui, c'est  moi, mais j'aimais pas tête, forcément :

trampo_moi

Pour finir (oui, déjà!), un lien pour savoir qui était  numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance. Voici ce qu'ils disent pour le mien :
"Au hit-parade, c'est "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra qui est numéro 1 en France.    
      En Angleterre, "Come On Eileen" chanté par Dexy's Midnight Runners est classé meilleure vente de singles." Je ne connais ni l'un ni l'autre mais bon, ça doit être des trucs moches comme ils savaient si bien les faire dans les années 80.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Neige > même pas : la photo a été prise en phase "ascendente" donc j'ai une coiffure à peu près normale !<br /> Delle Epineuse > euh ...
D
En NC j'ai remarqué que quelques personnes s'expatriaient vers la Suède. Pourquoi ? Y a t'il un accord spécial entre la Nc et la Suède ?
N
j'hallucine que tu aies enlevé ta tête ! à cette distance on t'aurait à peine reconnu mais tes cheveux ça aurait pu etre drole !
9 millions de Suédois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité